Cette femme nord-carolienne sera un modèle à la New York Fas

Dobrodošlice, upoznavanja i sl.
no avatar
LeeLong

Cette femme nord-carolienne sera un modèle à la New York Fas

Poslao/la LeeLong » pon vel 12, 2018 8:35 am

Après avoir survécu à un diagnostic de cancer du sein à l'âge de 27 ans, bracelet pandora rose pas cher Anna Crollman a pris la décision d'aider d'autres jeunes femmes confrontées à la maladie et au traitement en lançant un blog, My Cancer Chic.Grâce à mycancerchic.com, Crollman a travaillé pendant plus de deux ans pour aider les jeunes femmes aux prises avec la perte de cheveux induite par la chimiothérapie, l'image corporelle post-mastectomie et une foule d'autres problèmes.

charms disney pas cher Maintenant, Crollman porte son message de survivant chic à l'une des plus grandes étapes dans le monde de la mode et de la beauté - New York Fashion Week. Le 11 février, Crollman se joindra à d'autres survivants du cancer du sein en train de modeler le défilé de mode AnaOno #Cancerland, portant des vêtements de détente et des intimes créés spécialement pour les femmes qui ont survécu à la maladie. Le spectacle sera animé par l'actrice Mira Sorvino, lauréate d'un Oscar.

"collection pandora disney 2018 L'année dernière, j'ai regardé le défilé de mode #Cancerland X AnaOno sur Facebook Live et sangloté des larmes de joie", dit Crollman. "Le pouvoir et la fierté de voir des femmes qui me ressemblaient, et qui savaient ce que j'ai vécu, marcher sur la piste m'ont beaucoup affecté."

Natrag na Upoznavanje

Trenutno korisnika/ca: / i 5 gostiju.